Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle bout de fil
Mlle bout de fil
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2009

Hou la menteuse!

Hou la menteuse..........un imprévu lundi et oups le message promis!

alors mon pirate a fêté ses 4 ans avec ses copains Samedi.
au programme maquillage, pèche aux poissons, gâteau....pfffffffpfffffff
finalement 2 heures ça passe vite.
Félicitations aux mères de 6 enfants........parce qu avec ma moitie , on a  fait Ouf une fois tout le monde parti!
mon loulou était très heureux, sa chérie était là....sa petite soeur était jalouse .....

IMGA0775IMGA0776IMGA0778IMGA0783

quand a l avancement de mes projets
2 tableaux terminés (tissus ikea, perles et peintures de creativa....)0306200935103062009354


03062009352
03062009355


et enfin mon 1er TAG

Mon premier tag ????

Je ne savais pas ce qu'était les fameux tags sur les blogs ?

Ninie B m'a donc tagguée je dois répondre à mon tour à ces questions :

- Il est quelle heure chez toi : 14H58

- Mai rime avec ? :Faire dodo toute le journée(trop dur en ce moment!) 

- As-tu embrassé ton canari ce matin ? :   bein mon chien et mes chats, mais point de canari!

- Où vas- tu tout à l'heure : chercher de l eau au supermarché....super exitant , non!

- Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire "en mai après la pluie le beau temps" : Ninie b

- Que fesais-tu le 05/05/05 : j attendais mon fils avec impatience....il est venu le 29/05/05 le jour de la fete des meres

- Au prochain coup de téléphone réponds par "à l'huile" : dur si c est ma chef!

- Donne-nous le lien internet n°5 de tes favoris : bulle de gum 

- Le dernier film que tu es vu au cinéma : euhhhhhhhhhhhhh la honte , il y a 4 ans  avant la naissance de mon fils Harry Potter je crois...je sais les nounous existent.........

- Dessine-moi une fleur ou sors et prends en photo la 1ère fleur que tu vois et montre nous :

03062009356

mon tricot 13 de juin est terminé........je post la photo demain.

tricot 13 de juillet : les fleurs!!!

et puis si dessous une superbe parure a gagner chez

que cache ma boite a belette

39926399bonne chance

et pour les perdantes , il y a les tutos!

Publicité
Commentaires
S
un coucou en passant ! bon we à toi ! croisons les doigts pour avoir du soleil !!!! pffff ! ihihih !
N
Super le maquillage.<br /> Bon anniversaire mon grand, ce n'est pas beau la jalousie...
N
Super anniversaire alors !<br /> Merci pour le tag ;o)<br /> Mignon tout plein tes tableaux !<br /> Un trico'13 avant le 13 ?<br /> A bientôt !!!
S
MERCI MISS<br /> inscription validée !<br /> hihihih !
Mlle bout de fil
Publicité
Publicité