Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle bout de fil
Mlle bout de fil
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2009

panne d inspiration....non panne d internet!

en pleine saisie du billet de samedi...............PANNE D INTERNET!!!!
snif snif snif
et loupé le tricot 13 du mois...pourtant prêt depuis longtemps.....pas de sauvegarde du message donc, je retape tout ce soir.

donc pour le tricot 13.....euh...........16

13062009410mon trio du moment

kaleido fraise melba...bo de chez eurodiff a 1E s il vous plait!

et le vernis de ce cher Christian....couleur Bubble gum....a la la...trop beau...le tout accompagne d un sac (eurodiff douai 4 e)

13062009408

et dur dur de prendre la photo donc

03062009349

mlle bout de fil décapitée!

sinon

pour la fête d école de mon loulou.....j ai fait ZE BROWNIE BLACK CHOC TROP BON ....fondant , coulant juste ce qu il faut........

ATTENTION RECETTE TROP DURE A RÉALISER

13062009411

préchauffer le four a 180

Faire fondre au Micro ondes 200g de choc + 125 g de beurre (salé ou pas)

ajouter 80 g de sucre

4 oeufs

2 c a soupe de farine ..........et hop trop dur au four 15/20 MIN (il faut le sortir quand il tremblote plus qu un peu au milieu...il continue un peu après)....

d autres versions possibles : noix, amandes, caramel, choco blanc...etc

mon loulou était tout content 09062009385

 

en plus la pupuce a fait taxi!!!! les coquins!

il y a eu aussi la sortie scolaire au zoo

090620093650906200937109062009384

allez c est tout pour ce soir.....c est le bonheur est dans le pre............je sais c est trop cliche....mais je suis une midinette!

Publicité
Commentaires
S
tu me nargues !!!!<br /> je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx du gatooooooooooooooooo !
N
Hé super ce total look rose flashy moi j'adore !!!<br /> <br /> HUUUUUUUUMMMMMMMMM ce brownie a l'air à tomber !!!<br /> <br /> Trop mimi tes p'tis loulous !<br /> <br /> Et super chouette la sortie zoo, ils adorent ça nos bouts de choux ;o)
Mlle bout de fil
Publicité
Publicité