Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle bout de fil
Mlle bout de fil
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2009

TRICOT 13

bravo mlle bout de fil, c est la première fois que tu peux participer au tricot 13, car tu as fais ton ouvrage a temps!!!!!

l accessoire de l hiver, pour moi un chèche vite fait et bien chaud

12112009846
tricoté en 12 en Rapido souris de chez phildar

catalogue_phildar_accesphoto_cheche


ça rend pas pareil sur moi, ça doit être les lunettes de soleil!

prochain tricot 13 tricoter en BLANC VERT ROUGE!!!!urgh

Publicité
Commentaires
E
tu es inscrite sur la droite?sinon çà ne marche pas!<br /> très sympa! les lunettes! oui! c'est les lunettes!!!
M
EXACTEMENT;;;PLUS DE TEMPS POUR LES FRANGES QUE POUR LA REAL DU CHECHE....tout de meme le cheche est tres rapide à faire...en 2 ou 3 h c est fait
E
je suis sure que t'as mis plus de temps à faire les franges que le châle lui-même!! :) <br /> ton chèche est très beau. j'aime sa couleur.
N
Sympa et rapido ce trico'13 ;o)<br /> J'espère que tu n'as pas oublié de valider ta participation en mettant un com avant minuit sur le blog du trico'13 .<br /> Ah oui le prochain il est dur dur !!!<br /> biz
Mlle bout de fil
Publicité
Publicité