Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle bout de fil
Mlle bout de fil
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2010

Resolution 2010

Premier message de l année : bonheur, santé, couture, bijoutage a tricotage à toutes....

je récupère enfin mon PC, Renoir était en séance de chat'

291220091395

déjà 2 projets terminés en ce début d année.

un chèche pour ma belle soeur

010120101414

fait en 1h, fournitures et modèle Phildar
en RAPIDO , tricoté en 12
couleur trop belle : grenadine


puis un pantalon pour ma puce, suis trop fière de moi!
020120101415020120101421
020120101417

tissu jeans  TOTO(7e/m) il faut 65 cm
Biais LA DROGUERIE(capel rose à 2euros/m)
Un noeud pour reconnaître le dos de l avant
modèle Citronille issu du livre des Intemporels pour enfants

elle est trop mimi avec, mais c est vraiment , vraiment trop large, mais pour une Première fois, je suis qd même très fière, même si Monsieur m a dit:
"Euh ce sera juste pour mettre à la maison!"

w200_h500_11010369

réponse aux questions des "citronille addict" (blog collectif des fans Citronille)

Pourquoi j ai pris ce modèle : parce que ma puce avait besoin d 'un pantalon

Tissus utilisés : Jean de chez TOTO

Ce qui m a posé problème : Rien

Les modifications que j ai apportées : pose de biais liberty et noeud pour différencier l avant de l arriere


Le truc à faire
: réduire la largeur de jambe, beaucoup trop large pour ma puce(pourtant patron en taille 2 ans( habituellement 3 ans en bas)

Le prochain sera sûrement : refaire un pantalon avec 4cm de largeur en moins, 2 gilets( déjà découpés, y a plus qu a !)

Publicité
Commentaires
C
J'adore le chèche!!<br /> Ce sont les franges qui prennent le plus de temps non?<br /> Tu viens de Lille??!!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
T
Sympa l'idée du petit noeud!!<br /> Moi je le mettrai bien à une de mes puces...même en dehors de la maison...non mais!!!
Mlle bout de fil
Publicité
Publicité