Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle bout de fil
Mlle bout de fil
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2010

1ere robe trapeze

1ère robe trapèze pour une puce de 3ans

230120101517230120101518

Taille de l enfant et du patron :pour la puce de 3 ans qui  porte du 3 ans habituellement/ patron 4  ans

Pourquoi j ai pris ce modèle:pour faire plaisir à ma puce qui adore les robes

Tissus utilisés :tissu assez épais vieux rose et mauve "la maison en tissu"

Ce qui m a posé problème : Rien

Les modifications que j ai apportées :j ai ôter au moins 10cm de hauteur

Le truc à faire : la prochaine fois faire les coutures a 0.5cm ou 1 et non 1.5 pour les bretelles(trop étroites a mon goût)

Le prochain sera : Suzanne ...des demain

Publicité
Commentaires
M
Très jolie robe !!! bravo et merci de ton passage sur mon blog biz
P
Trés jolie, joli choix du tissu !
M
Il est aussi en préparation mais il en faut deux 2/3 ans & 5/6 ans; j'ai tout sauf le courage
N
Magnifique cette robe bravo !!!<br /> Ta puce doit être à croquer dedans !<br /> Biz
M
merci pour le com
Mlle bout de fil
Publicité
Publicité