Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle bout de fil
Mlle bout de fil
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2010

susanne acte 2

je ne pouvais rester sur un demi échec!
donc ciseaux en main , je taille et retaille le patron et

230120101520230120101521

Taille de l adulte et du patron :pour moi qui  porte du 40 habituellement/ patron : MANCHES 38/EMPIÈCEMENT 42+3CM DE HAUT DOS + 2CM CHQ COTE EN LARGEUR / JUPE 40 - 10CM

Pourquoi j ai pris ce modèle:pour ne pas rester sur un échec

Tissus utilisés :tissu assez épais vieux rose et mauve "la maison en tissu"

Ce qui m a posé problème : le col

Les modifications que j ai apportées :Empiècement + 3cm de haut pour le dos et en largeur + 4cm devant et dos/manches en 38/ôter de la largeur à la jupe/ des plis creux à la place des fronces/ raccourcir la jupe/col tunisien

Le truc à faire : modifier le patron selon sa morphologie...

prochain patron : encore une susanne en tissu noir/ des sarouels pour mes loulous!

Publicité
Commentaires
M
tres joli ce tartan!
S
ohhh très chouette ! elle est dans mes patrons projets ! ihihihih ! p'tit pause blogo avec un café alors que je devrais être en train de faire valises, rangement.... pour départ demain matin en we ! hum !
S
J'adore ce que tu fais !
P
trés chouette adaptation de ce modèle. J'aime beaucoup !
Mlle bout de fil
Publicité
Publicité