Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle bout de fil
Mlle bout de fil
Derniers commentaires
Archives
3 février 2010

TOTO

GROS CRAQUAGE CHEZ TOTO EN VUE DES PROCHAINES REALISATIONS:
300120101562

une robe bleus, car j ai rien a me mettre
qq chose de blanc pour la superstitieuse que je suis(defi 13)
de quoi faire une robe / mois....pfffffffffff rien que ça!
des citro tenues
des japan tenues
des sacs.........................

finalement, je ne suis pas certaine d avoir assez de tissus!

Publicité
Commentaires
N
Houlala j'ai hâte de voir tout ça !!!<br /> Toto je ne connais pas ???<br /> Bon week end !
A
Merci pour Anouk ! Sympa tes achats !
N
Chez moi il n'y a pas de Toto, les magasin de tissus sont tres cher.<br /> Bonne couture
Mlle bout de fil
Publicité
Publicité