Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle bout de fil
Mlle bout de fil
Derniers commentaires
Archives
6 février 2010

MON PREMIER PIF

Mon premier PIF !!!!!

Je me suis inscrite à celui de NINIE B

Alors je copie ses instructions :


Le principe est simple:

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2- Les 3 premières personnes (intéressées) à laisser un commentaire

sur ce post et qui souhaitent participer aussi;

recevront un petit cadeau fait-main (de mes petites mains...)

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours


4- En échange, vous devez "payer à l'avance" (pay it forward)

en faisant la même promesse sur votre blog et posté à propos du "PIF"

(pas de promesse...pas de cadeau.....)

Voilà voilà !!!

edit du samedi 06/02/2010: Si vous préférez, COMME VU CHEZ TANTE SOIZE CLIC CLIC je propose une variante : on pourrait par exemple imaginer un petit échange entre nous...on garde le délai de 365 jours et pendant cette période on s'échange un cadeau fait main, de cette manière on ne s'engage qu'auprès d'une seule personne. 

Publicité
Commentaires
G
Personne chez moi pour le PIF alors on fait quoi dans ce cas là ??? Moi suis partante pour un échange ...
S
bises en passant miss
A
coucou <br /> moi suis d'accord pour un petit echange<br /> dis moi si tu es ok
M
pfff c'est moi la 4ème ... <br /> ben pour le 1er PIF c'est pas de chance !
N
Ah et d'une !!!<br /> C'est dur dur de trouver des piffées !<br /> Bizzzzzzz
Mlle bout de fil
Publicité
Publicité