Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle bout de fil
Mlle bout de fil
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

et de 2....

Alors 2 projets finis : les bagues...c est vrai, mlle bout de fil a fait dans la facilite et terminé le plus rapide.

14042009155
bague avec image presque évanescente de Maryline
idée dans Prima du mois
fourniture La droguerie



14042009159

idée du prima du mois
fournitures La droguerie

14042009160
veste rapide en lin : les jolis mercredis de la DROGUERIE
TAILLE 4 ANS
sera terminé avant la fin de la semaine, juré




Je commence la couture ce week end : il faut juste que je trouve la technique pour relever le patron , je pense à du film transparent du style de celui qui recouvre les livres à la rentrée....cogitation en cours dans mon esprit...mlle bout de fil, il faut dormir parfois au lieu de penser aux enfants et aux encours,veste,tunique ,.... laines, tissus, echarpe, blouse,... liberty, patrons,.... fils,livres .........perles, bijoux....

Publicité
Commentaires
B
pouvez vous me dire le devis du plaid 15 couleurs alpaga aiguille 3,5 merci
M
je crois que tu peux commander via le blog la droguerie par mail par là<br /> perenoel@ladroguerie.com
N
Bravo pour tes bagues !<br /> Ma nièce verrait la première elle deviendrait folle, c'est une fan de Marylin !!!<br /> Dommage qu'il n'y ai pas de Droguerie dans mon coin .
G
Avant j'étais bonne élève et je relevais le patron avec du papier patron... Maintenant j'utilise aussi du plastique à recouvrir les livres, ou du papier transparent comme les fleuristes... Puis j'ajoute en même temps les marges de couture, comme ça c'est fait, y'a plus qu'à contourner... ou couper !<br /> Allez, go !
Mlle bout de fil
Publicité
Publicité