Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle bout de fil
Mlle bout de fil
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2009

un goût de printemps....

Mlle bout de fil n arrive pas a détricoter le gilet de la pupuce, mais après ce doux billet, elle va devoir s'y atteler.
alors je me suis dis, je vais plutôt coudre , j ai reproduis mon patron sur du film plastique, repasser mon coupon, découper mes piéces, puis le moment de coudre.......................Horreur, dans le super rangement du garage, la petite machine à coudre  a perdu son alimentation avec la pédale..........ggggrrrrrrrrrrrggggrrrrrrrrrrr.......puis sniiiiiiiifsniiiiiiiif, décidement quand ça veut pas , ça veut pas...........comme tout le matériel était sorti j ai préparé tous mes encours de couture (en espérant retrouver le week end prochain ma pédale !)

Donc pas le moral pour le tricot(ça arrive!), couture non fonctionnelle, DONC ÉVIDEMENT NOUVELLE ACTIVITÉ EN VUE

YOUPI

une petite paire de B.O avec des p'tits zozios ..........un peu comme les jolis créations qu on peut voir chez mon fournisseur préféré

Tout d abord , rêver


rrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

a y est une idée vient de germer



puis faire son esquisse le matin vite fait dans le train
20042009166

oui, je ne dessine pas très bien , mais ce qui compte c est l idée non?

puis

une bonne nuit de sommeil

et

TA DAM

22042009180

jolis p'tits zozios qui virevoltent à mes oreilles, j adore.


22042009200

c est qui sont gentils les petits lutins : ils ont tout fait pendant que je regardais la nouvelle star (c était bof)

ANALYSE DE LA BÊTE :
20042009169

modèle très inspire de la droguerie(fournitures la droguerie)


il ne me reste plus qu a détricoter maintenant..............sinon l ennuie va me gagner ...........et elle aime pas ça mlle bout de fil.

et aussi je ne vais pas oublier d aller voir mes blogs préférés  et pour info il y a une pendaison de crémaillère ici  chez "tricotons en rond "  avec un trendy châle en jeu...........ce sera l occasion pour certaines de découvrir cette technique de tricot tres original , et pour les autre de connaitre ce  site , dédié à cet art par une passionnee ........bon voyage dans l univers de NINI B!

Publicité
Commentaires
S
Ouah ! elles sont géantes ! nous, on a pas de droguerie ! donc pour trouver des perles sympas, c'est pas évident, dommage car voir de si chouettes bo, ça donne envie ! à plus
D
très jolies ces boucles!!<br /> à bientôt
L
j'aime beaucoup ces boucles, et j'adore les ptits pious pious. Sinon ,c'est rigolo car comme moi tu fais des croquis avant la réalisation...une pro!!!<br /> bises<br /> laurence
J
Elles sont très belles et doivent aller avec tout ;)
E
continue tes belles photos...dès que j'ai du temps je pense à toi...j'ai cru comprendre que qqchose te ferait plaisir...??
Mlle bout de fil
Publicité
Publicité