Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle bout de fil
Mlle bout de fil
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

des encours, des encours, des encours

la blogshere :alors Mlle Boutdefil, c est pas sérieux de laisser le blog sans message.
mlle bout de fil :oui, je sais mais j ai rien d achevé, pis les loulous  malades , m boutdefil absent....etc etc.........ouin
la blogsphere : et aujourd hui?
mlle bout de fil : euhhhhhhhhhhhhhh et bien aujourd hui je vais vous montrer mes encours............................
la blogsphere : AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH(de soulagement)

alors tout d abord pour le p'tit d homme
0605200925506052009259
24042009237


perso en uni bleu , comme ses beaux yeux,
qui ne sont qu a moi , sa Môman d amuuuuuuuuuramuuuuuuuuur.


puis pour pupuce ma première robe , il reste l ourlet à faire

06052009262

modèle de blouse La droguerie, rallongée pour faire robe
vichy rose pour le cote BB........elle va être trop belle avec ses bouclettes...............

pis pour MOA hi hi hi

si si un tricot

en plus qui combine le tricot 13 DU FUTUR(juin c est le futur) et celui du passé, j vous jure c est vrai madame

attention les yeux

kaleido fraise melba......miam

06052009254

+ un super point facile mais pas au départ(c est qu elle comprend pas vite mlle bout de fil)

06052009252

  et voici voila un début

06052009251

et puis le nouveau prima attendait sagement hier mlle bout de fil à la maison

ooooooooooohhhhhhhhhooooooooooohhhhhhhhh une idée pour habiller le mur de mon escalier

06052009263
c est qui sont fort chez prima ..........un p'tit tissu ikea, des strass, d la laine, un châssis , de la colle et voilà!

la blogsphere : ok mlle, vous êtes excusée
mlle bout de fil : a bientôt

ps : n oubliez pas d acheter a la fnac, amazon, chapitre, alapage....le livre de  valerie roy disponible a partir du 11 MAI : 30 sarouels et autres trucs de filles

le blog est ici, bonne chance et sinon bonne lecture!

230787170

Publicité
Commentaires
E
merci ninie!!!
N
OUAHHHHHH j'avais pas vu ta nouvelle bannière ! <br /> Elle est superbe !<br /> BRAVO à Ely (je pense?) tu es une créatrice dans l'âme et surtout un amour !!!
E
j'comprends plus rien, je la vois bien nette maintenant....soit je suis venue quand tu la téléchargais! ou je suis très mal réveillée!!!!<br /> faut que je file ! à tantôt!!!!!
E
et elle rempli la page.....j'essaie de te renvoyer le fichier.......ai peut-être cliqué sur un bouton à l'envoi du fichier, je vais voir çà!
E
huuummmmmmmmmmmm il y a qqe chose de pas normal; moi je l'ai mise en grand sur mon blog et je ne l'ai pas floue la bannière.....je vais essayer de ta renvoyer mais dès que je reviens....as- tu ouvert le fichier avant de l'enregistrer?
Mlle bout de fil
Publicité
Publicité