Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle bout de fil
Mlle bout de fil
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2009

allez je me lance.

Bienvenue sur ce blog.

Je suis la maman  de 2 p'tits loulous de 4 et 2ans 1/2.
Cela fait qq temps déjà que je visite des blogs, entre 2 tricots, le repas du soir, le travail, le bain des enfants.....pourquoi ne pas tenter l'aventure.

Mes 1ere photos seront éditées ce week-end.


allez en route pour cette nouvelle aventure

IMG_0144

Publicité
Commentaires
N
il est beau comme tout ton blog!
L
dans le monde "créatif des blogeuses"...je te remercie pour ton ptit com sur mon blog et j'envie ton énergie pour le tricot (moi c'est le temps qui me manque)et tes belles idées de bijoux...je viendrais te rendre visite souvent.<br /> bises<br /> laurence
E
bienvenue à toi ds notre gde famille!
A
bienvenue dans cette belle aventure qu'est la blogosphère!
G
Hello, <br /> super belles tes créations ! Moi j'aime bien le bonnet péruvien pour Robin et mamamn aime bien tout ! <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Geo et maman
Mlle bout de fil
Publicité
Publicité