Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle bout de fil
Mlle bout de fil
Derniers commentaires
Archives
22 août 2009

GRRRRRRRRR PC EN PANNE

bonjour

la carte graphique de mon pc a grillé juste apres mon dernier billet..il est en reparation chez sony(probleme reconnu par le constructeur), heureusement....là je suis sur le pc de mon mari, je tente de faire un billet rapidement(refaire les photos qui etaient sur mon pc....))
a bientot

tif'n

Publicité
Commentaires
N
La p'tite chaîne passe par chez toi... bonne semaine ! Nini bidouille<br /> <br /> Blogs coups de coeur !<br /> Renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeur. Ne brise pas la chaîne ! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser.<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis.<br /> 6 envois : tu es des blogs les plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bises
N
RHOOOOO la technologie quelle ingrate celle là !!!<br /> A bientôt ;o)
E
espr à bientôt!
Mlle bout de fil
Publicité
Publicité