Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle bout de fil
Mlle bout de fil
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2009

HABITS DE COROLLE

Pour ma petite voisine, qq vêtements pour sa poupée corolle

231220091369
modèle perso tissu ikea  biais la droguerie

231220091372
modèle Que cache ma boite a belette laine bamboulene de cheval blanc biais la droguerie

231220091364
Modèle pantalon inspiré par lilibidouillelilibidouille,
Modèle manteau inspire par Phildar et modifié pour faire un style kimono
tissus LA MAISON EN TISSU

231220091373

CHÈCHE EN LAINE SCHACHENMAYRSCHACHENMAYR ART COLOR
MODÈLE PERSO, inspiré du mien141220091310

d autres modèles a suivre......................et tuto si vous le souhaitez

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'adore ce que vous faites!! je débute en couture et j'espère agrandir la garde robe de la poupée cherie de ma fille. Pouvez vous me transmettre le tuto de la robe ci dessus, elle est tellement belle que j'aimerais même l'avoir pour moi!<br /> <br /> merci d'avance!
D
Félicitations. Moi aussi j'habille les chéries et j'aime beaucoup admirer les réalisations d'autres personnes. J'adore créer pour ces jolies poupées.<br /> J'offre des modèles gratuits sur mon site si cela vous dit.............<br /> Amitiés<br /> Danielle<br /> http://danielle.rv.free.fr (galerie photos)
R
c'est super beau, et ce n'est pas simple de coudre ce petit format.<br /> Merci beaucoup de ta visite et de ton gentil com sur ma poupée, bon dimanche.
Mlle bout de fil
Publicité
Publicité