Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle bout de fil
Mlle bout de fil
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2010

LE RETOUR ,et a temps pour le defi 13

Après une longue absence, j ai enfin un peu de temps a moi pour poster , coudre , tricoter..............les vacances quoi..........

donc ma dernière réalisation:
un petit gilet en looping( à - 70% en ce moment ici) soit 2.28E le gilet pour ma puce.
en Taille 2 ans , longueur 4 ans, c est que le demoiselle est menue

un petit cote rétro, guinguette,POUR LE DEFI 13 avec un petit foulard elle sera trop belle...dommage, la belle fait sa sieste
DSC00725

issu du dernier catalogue phildar
222370_F1210039_F1

modèle super rapide en 7( 6.5 pour moi)
juste 4 pelotes....attention il y a une erreur sur le patron , il faut faire également une maille glissée envers sur le cote intérieur du gilet....a modifier pour la prochaine réalisation de ce modèle

mes encours du moment :
222375_F1222367_F1Noirmoutier_4153013116

Publicité
Commentaires
A
joli gilet bravo<br /> et les encours superbes<br /> j'ai hate de les voir fini ;)
L
Chouette le gilet!!! J'ai acheté la même laine et le même bouquin.... merci pour l'idée
S
Haaaaaaaaaaaaa contente de te retrouver ..!! <br /> Très mimi ce gilet ...Moi j'ai séché pour le défi 13 guinguette ..! Bravo A+
Mlle bout de fil
Publicité
Publicité